Corben en mode démoniste :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Corben en mode démoniste :)

Message par cørben le Mer 9 Mar - 10:50

Yop, je propose cette vielle vidéo/montage en PVP sauvage a Ogrimmar avec mon démo destru (lvl80 - Fin Wotlk). Vidéo sans aucunes prétentions aucunes, de plus en mode MOUSECLICKER, je sais c'est pas bien xD

C'est un montage de toute une soirée a Ogrimmar qui avait débuter devant la capital en solo, lorsque 2 fufus (drood et rogue) mon grouper. On retrouve plus tard un passage dans le tunnel d'entrée avec eux On a du ce faire 5mn de combat non stop a survivre c'étais bien fun Very Happy
Sinon j'ai garder d'autres passages sympa comme un casi perfect d'un sham a 1:30 j'espere que vous aprécirez. Je rappel cette vidéo est un montage. Montage qui ne reflete en rien la réalité des actions de fights.

Bon visionnage !

cørben

Revenir en haut Aller en bas

Re: Corben en mode démoniste :)

Message par Kascu - Tiboue le Jeu 10 Mar - 11:08

Merci pour le partage, tu as du bien t'amuser à frag là bas !
Kascu - Tiboue
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://genetic.taguilde.net

Message par cørben le Jeu 10 Mar - 13:47

klr, le pourquoi du comment du link Smile
un bon délire qui a débuter en fin d'apres midi devant Ogrimmar avec 2 gars croisé devant la capital et qui qui a durée jusqu'a 3-4h du matin en solo a farme les H2 motivé qui mon vue. le delire, comme vue au dans la vidéo ya des joueurs en mode neutre qui voulai pas se mettre en mode jcj. s'est la que tu sais que tu domine. et c'est ça qui est bon quand tu pvp sauvage.
bref que de bon moment Smile
Et sinon quand vous voulez pour vous faire du pvp sauvage de temp en temp. perso je suis un joueurs un peu psycopathe qui aime battle en solo (on est jamais mieux servi que pars soit même) mais j'aime aussi trouver de bon groupe pour try dans le fun et le win comme dans la difficulté. bref motivé pour play et se faire de bon délire...
cørben

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut