Premier arriver ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premier arriver ? :D

Message par cørben le Dim 6 Mar - 14:08

Voila, enregistrement fait! Et j'espere être actif le plus possible que je le pourrai, désolé d'avance je suis pas trop forum comme beaucoup. Mais un effort sera fait Smile

Bonjour tous le monde, (je sais pas si on fait les présentation par ici..? ^^ faut bien remplir)
Moi s'est Cørben (dallas) alias sauveur du monde le temp d'un film, je joue DK frost sur cette saison PVP pour essayer d'atteindre les 2k+ de cotes, RBG ou arenes. Sinon je joue PVE depuis plus longtemp mais je fait parfois des pauses en fin d'extention pour m'amuser et parfaire mon gameplay en battles Very Happy
Sinon IRL je me prénomme Alain j'habite a rennes et j'ai dans les 40 ans. En tous cas s'est se qui est marquer sur mes papiers mais je les croient pas, y a complot du gouvernement je pense ou un truc comme ça, ils nous mentent et nous cache des choses. donc je pense être bien plus jeune que se qui est marquer sur ma piece d'identité et ce que ma dit mes parents. ils sont certainement dans le coup aussi. Donc vous aussi faites gaff, poser vous des questions ça aide le game play.
bref sinon c'est louche...

Content d'être dans les premiers a foutre ma zone ici sinon Smile et gg pour le new forum, il est classe

cørben

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier arriver ? :D

Message par LAFERMIERE le Dim 6 Mar - 14:36

Bonne iniative Smile <3 et content d'être avec toi :p <3

LAFERMIERE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut